Information aux parents et aux élèves - mai à juillet 2018

Plus d'informations Fermer
Rappel: Information aux parents et aux élèves - mai à juillet 2018

Voyages d’étude

Ces voyages sont obligatoires et ont des objectifs pédagogiques, sportifs ou culturels. Ils se déroulent en Suisse ou dans un pays limitrophe, et durent en règle générale 5 jours, du lundi au vendredi.

• Prix : maximum CHF 300.- (les enseignants peuvent échelonner ce paiement.)
  • Subside : En principe la commune alloue un subside de CHF 60.- par élève. Contrairement aux camps de ski, aucun autre subside ne peut être demandé à la commune.
  • Règles impératives :
    • Les élèves sont toujours au minimum trois lorsqu’ils ont la permission de quitter le groupe.
    • Aucune consommation d’alcool, tabac ou stupéfiants n’est autorisée pendant le voyage.
    • Chaque élève reçoit le numéro de portable d’au minimum un enseignant, ainsi que l’adresse et le numéro de téléphone de l’endroit où il dort.

Voyages d'étude 2017-18 du 28 mai au 1er juin 2018