Madame, Monsieur,
Chers Parents, Chers Elèves,
Mesdames, Messieurs,
Compte tenu des trop fortes chaleurs, le conseil de direction en accord avec la file de sport a décidé d’annuler le match profs-élèves de vendredi matin. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette organisation. Ce n’est que partie remise!
Tous les élèves seront mis en congé vendredi matin. Un service d’accueil sera mis en place aux Galeries et à l’Aviron.
Pour ce qui concerne jeudi après-midi :
7P : l’après-midi est maintenue dans la mesure où les livrets doivent être rendus, le matériel récupéré et les classes vidées.
8P : l’après-midi est maintenue dans la mesure où les livrets doivent être rendus, le matériel récupéré et les classes vidées.
9S et 10S : Certaines classes doivent encore recevoir leurs livrets et enlever le mobilier. Ils auront rendez-vous en début d’après-midi. Les élèves seront ensuite mis en congé.
Je vous souhaite une bonne dernière semaine et, par avance, un bel été !
Je vous adresse, Madame, Monsieur, Chers Parents, mes meilleurs messages.
Bénédicte Sailley, Directrice