Incendie des Crosets - Information aux parents

- Lieux des cours d'éducation nutritionnelle
- Directives sur l'accès aux salles de l'Aviron

Plus d'informations Fermer
Rappel: Incendie des Crosets - Information aux parents

Santé

L’équipe santé de l’école est composée des personnes qui travaillent ensemble pour promouvoir la santé. Elles sont à votre écoute, peuvent être appelées à collaborer étroitement pour trouver des solutions dans des moments difficiles et sont soumises au secret de fonction.

Médiateurs

Les médiateurs interviennent en cas de relation conflictuelle entre élèves dans le cadre de l’école, afin de permettre à chacune des parties concernées d’améliorer les échanges et de trouver une solution constructive. Il sont un rôle clé d’écoute, d’accompagnement et de lien.

Mme Carmen GOLLIARD
M. Roberto AGUILAR
Tél.  021 557 42 45

En cas d’urgence, merci de contacter le secrétariat.

Infirmière scolaire

L’infirmière scolaire est chargée d’assurer le bien-être global de l’enfant dans le cadre scolaire. Cette personne-ressource offre aux élèves, à leur famille, aux enseignants, un espace d’accueil, de soins, d’écoute, de soutien, de conseil et d’information.

Mme Danièle DROZ
Rue du Collège 30 – Ancien Collège
Tél. 021 557 42 59
Tél. 079 159 07 94

Service psychopédagogique

Le service de Psychologie, Psychomotricité et Logopédie en milieu scolaire (PPLS) est à l’écoute de l’enfant qui présente des difficultés dans ses relations, son parcours scolaire, son langage ou son corps.

Le service PPLS de notre établissement est composé de :

M. LARROCHETTE, responsable de l’équipe de Vevey, psychomotricien

Mme NOLD, logopédiste

Mme MARCHETTI, psychologue

Mme MÜLLER, psychologue
Remplacée actuellement par Mme Gonzalez

Mme MOUNIR, logopédiste

Rue du Conseil 8
Tél. 021 557 14 90

Conseillères école-famille

La conseillère école famille fait le lien entre l’école et la famille et offre du soutien à l’enfant et sa famille dans des situations complexes qui ont des conséquences sur la vie scolaire.

Rue de l’Union 15b

Mme Evelyne Dubuis